Quelques explications sur le fonctionnement de nos sorties....
1/ Les départs se font à l'heure prévue ...sauf si le retardataire a prévenu de son problème (dans ce cas, nous différons le départ). Dans la mesure du possible avec le plein de la moto fait.
2/ Au contraire de l'organisation "classique" , nous organisons le groupe différemment:
Chose essentielle avant les explications:
ROULEZ A VOTRE RYTHME...PAS D'IMPRUDENCE
NE PAS DÉPASSER VOS LIMITES.....En tête l'ouvreur et les motards qui veulent "s'amuser"
.....Au milieu le groupe tranquille.
.....A la fin les motards qui s'organisent leur vitesse de route....(soit ils suivent le rythme, soit ils s’arrêtent pour arsouiller a rattraper le groupe.
Si l'ouvreur doit changer de direction :
.....Soit il stop le groupe avant le nouvel axe de route choisi et repart avec tout le monde...
.....Soit il continue de rouler, et, dans ce cas , chaque motard doit vérifier que le motard derriere lui a bien vu le changement de direction sinon il devra attendre a un endroit visible le suivant pour lui montrer la nouvelle direction et ainsi de suite jusqu'au dernier.
Si vous êtes perdus....vous vous arrêtez....et revenez a la dernière intersection...on viendra vous chercher...
Si vous devez dépasser la moto devant vous, faites le par l'extérieur.
On part ensembles ==>on rentre ensemble.
3/ Pour les arrêts boissons:
.....Soit un motard décide de tout payer et on le remercie
.....Soit on divise le total par le nombre de participants.
4/ Pour les restaurants:
.....C'est la totalité de la facture divisée par le nombre de convive.